FAQ

FAQ

Vous avez besoin d'aide ? 


Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. 
Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Quelles sont les aides de financement pour mon séjour d'immersion linguistique ?

    Étudiants ou particuliers, des aides peuvent être octroyées par la Collectivité, la Région ou le Département de votre lieu de résidence.



    Pour les salariés en poste, rapprochez-vous du service formation de votre entreprise afin d’évaluer si une prise en charge CFP auprès de votre OPCA peut vous être octroyée.



    Pour les demandeurs d'emploi, vous pouvez vous rapprocher de votre conseillé qui vous orientera au mieux concernant la prise en charge de votre séjour d'immersion linguistique.

  • Dois-je souscrire à une assurance ?

    Une assurance assistance et rapatriement est incluse dans le prix du séjour d'immersion linguistique. Cependant, reste à votre charge l'assurance médicale (optionnelle). Nous vous conseillons également de vous rendre chez le médecin avant votre départ afin d'effectuer la mise à jour de vos vaccins et de vous assurer d’être en pleine forme physique et morale.

  • Qu'est-ce qui est inclus dans le prix du séjour d'immersion linguistique ?
    • Le billet d'avion A/R 
    • L’hébergement
    • Le transport en bus de l’aéroport au lieu d’hébergement
    • L'assurance rapatriement
    • Les cours d'anglais en ligne
    • Le placement en entreprise
  • Qu'est-ce qui n'est PAS inclus dans le prix du séjour d'immersion linguistique ?
    • Les repas
    • Les sorties et activités
    • L'assurance médicale
    • Les transports du lieu d’hébergement / travail
  • Puis-je choisir les dates de mon séjour d'immersion linguistique ?

    Si vous êtes interessé par un séjour d'immersion linguistique sur-mesure, merci de vous rapprocher de nos équipes par mail ou par téléphone.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Vous pouvez payer par : 

    • Carte bleue via notre site sécurisé
    • Chèque de banque à l'ordre de Work eXchange
    • Virement bancaire 

    Coordonnées bancaires : 


    IBAN: FR 76 1615 9052 0900 005 9720 134


  • Ai-je dois à des facilités de paiement ?

    Oui. Vous pouvez payer par chèque, virement  en 3 fois sans frais et par carte bancaire avec frais (un taux de 2,5% sera appliqué).

    Un acompte de 30% vous sera demandé à la commande, le solde pourra être réglé en 2 fois.

  • Remise étudiante : Comment en bénéficier ?

    Tous les étudiants sous couvert d'une convention de stage bénéficieront de la remise.

    Ne seront acceptées que les conventions signées du chef d’établissement.

  • Suis-je payé(e) par mon entreprise d'accueil ?

    Non, vous ne serez pas payé pendant votre séjour d'immersion linguistique.

  • Puis-je partager mon séjour linguistique avec une connaissance ?

    Oui, c'est possible.

Share by: